Une page s’est tournée… une nouvelle aventure commence pour Jacqueline.

Jacqueline Daloze a été accompagnée par Challenge. Elle se lance aujourd’hui comme rédactrice indépendante. Elle revient en toute simplicité sur son parcours.

Cedric-Goffin-PHOTO-4118-BDPouvez-vous nous expliquer votre métier ?

Je suis rédactrice et conseil en nouveaux media. Je m’adresse en priorité aux professionnels.
Je propose du contenu de qualité notamment via l’inbound marketing pour alimenter les blogs et pages des entreprises.
Je réalise des portraits, biographies … à partir d’une interview approfondie basée sur la méthode du récit de vie.
Je restitue le contenu de conférences aux professionnels trop occupés pour s’y rendre.
J’effectue également les corrections, reformulations et rédaction de textes.

Qu’est-ce qui vous a motivé à vous lancer ?
La perte de mon emploi salarié, le besoin de rassembler les compétences acquises au cours de mes différents emplois indépendants et salariés m’ont donné l’envie de me mettre à mon compte.

Comment Challenge vous a-t-il aidé dans votre projet ?
Challenge m’a aidée à formuler mon projet en termes plus commerciaux. C’était très important pour moi car je venais du milieu culturel.

Cette entrée a été publiée dans L'actualité de nos starters, Uncategorized. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

