Rendez-vous aux « Wallonie week-ends bienvenue » à la Ferme d’Antan ces 28 & 29 mars

 

 

1403854662C’est au cœur de Magerotte (Sainte-Ode) que Patrick s’est installé pour ouvrir, avec le soutien de Challenge, sa chèvrerie 100% amour du goût. Entourés de leurs quelques chèvres, lapins et poules c’est ensemble que Patrick et Audrey bâtissent le projet de toute une vie à la « Ferme d’Antan ».

Depuis l’été 2014, La Ferme d’Antan vous propose des fromages au lait cru de chèvre et a compléter sa gamme en décembre dernier avec des fromages au lait cru de vache.

Rendez-vous aux « Wallonie Week-ends Bienvenue » ces 28 et 29 mars, la « Ferme d’Antan » vous ouvrira ses portes pour le plus grand plaisir de vos yeux et votre palet. Voilà l’occasion idéale de rencontrer Blanchette, Popette, Binette et leurs amies les chèvres Saanen sous la bienveillance des poules, chiens et lapins de garde.

Patrick et Audrey vous attendent nombreux pour ces deux évènements afin de partager avec vous leur passion et leur histoire. Quand vous aurez goûté à leur maquée et leur fromage à croûte fleurie, nous pouvons vous assurer que vous ne repartirez pas les mains vides !

logo

Advertisements
Cette entrée a été publiée dans L'actualité de nos starters. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s