Challenge et le Réseau Entreprendre : un mentor pour (notamment) Olivier RISSELIN et Nicolas HANSE (notamment)

Depuis plusieurs années, la collaboration établie entre Challenge et le Réseau Entreprendre permet à des starters que nous accompagnons de profiter d’un mentor une fois leur activité créée.

Cette année, c’est le cas d’Olivier RISSELIN, de Arbojardin. Il vient d’être parrainé par Jean-Thomas Leplat, gérant de la société Artexis Expo. 

Quant à Nicolas HANSE et Aurélie SIMON, eux aussi conseillés par Challenge, et qui ont créé la start-up ESNAH, ils pourront bénéficier des conseils de Erik Maes, fondateur avec son épouse de la société Père Olive.

Anciens lauréats du Réseau Entreprendre, Nicolas et Aurélie entame la dernière année de leur parcours d’accompagnement. Et les échos sont très positifs ! D’autres starters issus de Challenge sont eux aussi épaulés par des mentors solides au sein du Réseau Entreprendre.

Se faire parrainer par un entrepreneur chevronné, permet de lancer son entreprise sur des bases solides et de grandir plus vite. Un bon tandem est profitable tant au starter qu’au parrain. Mieux, les starters accompagnés grandissent croissent plus vite et plus fort ! On a constaté que leurs activités étaient souvent plus saines et plus durables.

Advertisements
Cette entrée a été publiée dans Créateurs enthousiastes. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s