Votre nouveau conseiller Challenge s’appelle Simon.

Bienvenue à lui !Capture d’écran 2015-01-23 à 14.48.56

Jeune liégeois issu d’une famille d’entrepreneurs fraichement diplômé en intelligence stratégique, je suis convaincu de l’importance des entreprises indépendantes. Mon désir de participer à leur développement m’a amené à pousser la porte de Challenge.
J’ai alors découvert un travail répondant à mes objectifs de vie.
C’est donc depuis 2015 que je m’épanouis à la rencontre des porteurs de projets au sein d’une équipe formidable avec laquelle nous partageons les mêmes valeurs.

Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

