Skinoo, créé par Jasmine DE WULF, grandit et cherche des investisseurs

Jasmine DE WULF, une créatrice qui a été accompagnée par Challenge, nous fait part de bonnes nouvelles relatives au développement de son entreprise. Créée en 2013, Skinoo a développé des anneaux d’allaitement en coton naturel pour se prémunir des crevasse. Après une phase de développement et de création, Skinno entame une nouvelle phase de croissance.

« Je suis sur le point de conclure un contrat de distribution sur la Belgique et à l’international », explique Jasmine DE WULF. « Nous prévoyons entre 10 000 et 15 000 ventes en pharmacie en Belgique durant les 12 prochains mois. La croissance m’amène à faire une augmentation de capital. L’objectif est d’atteindre 200 000 euros pour disposer de la trésorerie nécessaire jusqu’au seuil de rentabilité en 2016. »

Cette augmentation de capital va notamment permettre de renforcer l’équipe avec un Business Developer et un consultant en stratégie de l’exportation.

180 000 euros ont déjà été trouvés, il reste donc moins de 20 000 euros à financer.

« Je fais appel à plusieurs sources d’investissement. D’abord à chacun, à travers la plateforme de crowdfunding MyMicorInvest, pour un minimum de 30 000 euros. Puis, l’invest Luxembourg Développement sur forme d’un emprunt subordonné pour 75 000 euros, un investisseur privé : 50 000 euros, un second investisseur privé pour 3 500 euros. Une banque belge bien connue se dit favorable pour un crédit de 50 000 euros. »

Si vous êtes intéressé pour rejoindre l’aventure, ou si vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressées, Jasmine vous propose d’adhérer et de soutenir son projet:

  • soit via la formule du crowdfunding.« 34 investisseurs se sont déjà lancés, pourquoi pas vous ?
    Il reste 2 semaines pour atteindre l’objectif… On peut investir en ligne à partir de 50 euros. C’est simple et rapide. https://www.mymicroinvest.com/fr/startups/247-skinoo
  • soit un investissement direct pour les montants plus importants.

N’hésitez pas à soutenir ce beau projet.

Et bravo à Jasmine, qui apporte la preuve qu’il est possible de créer, se développer, trouver des investissements. Une belle réussite.

Advertisements
Cette entrée a été publiée dans L'actualité de nos starters. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s