A Marche-en-Famenne, Challenge déménage chez Investsud

Depuis la mi-février, Challenge a installé ses pénates et ses permanences dans le bâtiment passif d’Investsud près du Wex de Marche-en-Famenne, Rue de la Plaine, 11. Nous y accueillons celles et ceux qui désirent créer une entreprise en Wallonie, afin de les conseiller et de les accompagner. 

La complémentarité entre le groupe Investsud et la coopérative Challenge permettra de nouvelles synergies au service des futurs indépendants que Challenge forme et accompagne afin qu’ils testent leur capacité à développer leur propre entreprise.

Le conseiller de Challenge accueillera les mardis et vendredis sur rendez-vous à Marche-en-Famenne celles et ceux qui désirent se lancer dans la belle aventure de chef d’entreprise.

Pour rappel, Challenge reçoit aussi celles et ceux qui désirent devenir indépendants, qui ont un projet d’entreprise et qui souhaitent bénéficier de conseils de qualité dans leurs démarches à Arlon, Neufchâteau, Sorinnes (Dinant) et Marche-en-Famenne.

Pour plus d’information, merci de contacter Challenge au 061/28 75 41 ou via info@challengeonline.be   –   http://www.challengeonline.be

Advertisements
Cette entrée a été publiée dans L'actualité de Challenge. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s