Marilyn Gueibe (Table ô Présent): « Mon conseil, ne jamais baisser les bras »

Il y a six ans, Marilyn Gueibe quittait l’univers de la bijouterie dans lequel elle travaillait depuis plus de dix ans pour ouvrir son propre commerce. Avec l’aide de Challenge, elle a développé « Table ô Présent », une boutique de produits d’intérieur contemporain. Aujourd’hui, elle s’épanouit en tant que commerçante chevronnée.

« Après dix ans, je pensais avoir fait le tour de mon métier. J’avais envie de changement. C’est pourquoi j’ai décidé d’ouvrir mon propre commerce à Libramont », explique Marilyn Gueibe, gérante de Table ô Présent.

Pour créer son entreprise, Marilyn a fait appel aux conseillers de Challenge. Aujourd’hui, avec l’expérience acquise, elle peut témoigner du changement de vie qu’implique le fait de devenir indépendante. « Si j’ai un conseil à donner à celles et ceux qui nourrissent l’ambition de créer leur entreprise, c’est de ne jamais baisser les bras. Dans une telle aventure, il y a toujours des moments difficiles. Il est important de garder espoir. C’est ce qui vous permettra d’aller le plus loin possible », explique-t-elle.

Vidéo | Cette entrée a été publiée dans Créateurs enthousiastes. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

