Challenge vous souhaite une rentrée entreprenante !

Philippe_LEDENT-17092012-72556La rentrée constitue un moment propice aux bonnes résolutions !

Toute l’équipe de Challenge a pris les siennes. Cet été, nous avons finalisé notre plan stratégique 2014-2016. Nous nous sommes donné de nouveaux défis pour les dix prochaines années… Avec une vision claire et positive.

Nelson MANDELA avait les mots justes pour exprimer mon propos : «Une vision qui ne s’accompagne pas d’action n’est qu’un rêve; une action qui ne découle pas d’une vision, c’est du temps perdu; une vision suivie d’actions peut changer le monde».

Notre métier évolue dans un monde qui bouge très vite. Challenge veut investir et s’investir dans des activités positives pour l’homme et pour l’environnement. Et qui tiennent compte des évolutions sociétales, anthropologiques, techniques, démographiques,…

Nous vous informerons dans les semaines qui viennent de ce nouveau virage, qui n’est jamais que la continuation de notre métier.

Les récentes enquêtes wallonnes sur l’esprit d’entreprendre montrent que la plupart des freins au démarrage sont le manque de confiance en soi et le manque de moyens. Mais c’est avant toute chose d’un état d’esprit, de leadership, de culture, d’audace dont nos futurs entrepreneurs ont besoin dans un terreau fertile.

Dans ce contexte, l’équipe de Challenge se veut inspirante et challengeante tout en parlant vrai à ses starters. Pour mieux « oser l’indépendance » !

Sur ce nous vous souhaitons une rentrée entreprenante…

Philippe Ledent
Président de Challenge

 

Advertisements
Cette entrée a été publiée dans L'actualité de Challenge. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s