Sabine Paquay : « J’ai tout simplement décidé de changer de vie et de vivre de ma passion! »

En 2012, Sabine Paquay a lancé sa propre boutique « A l’abri des Regards ». A travers son commerce situé à Habay-la-Neuve, elle propose de la lingerie fine à ses clientes ainsi que du conseil. Pour lancer sa boutique, Sabine a eu recours aux services de Challenge, structure de conseils et de soutien aux créateurs d’entreprise qui l’accompagne toujours aujourd’hui. Elle nous explique pourquoi elle a décidé de changer de vie.

Pourquoi avez-vous décidé de créer une entreprise à l’aube de vos 40 ans ?

Sabine Paquay, fondatrice de la boutique "A l'abri des regards"

Sabine Paquay, fondatrice de la boutique « A l’abri des regards »

Après quinze années de bons et loyaux services sur le territoire Luxembourgeois, j’ai tout simplement décidé de changer de vie et de vivre de ma passion. Je souhaitais travailler pour moi, faire valoir mes compétences entrepreneuriales et pouvoir conseiller les femmes à la recherche de dessous chics et glamour.
De plus, étant maman de trois adorables filles, je jongle parfaitement entre ma vie professionnelle et ma vie de famille. Je me sens totalement épanouie.

Que propose votre entreprise ? En quoi est-elle différente des autres ?

Mon entreprise est une boutique de lingerie chic « A l’abri des Regards ».
Ma mission est d’établir avec la cliente une relation de confiance pour l’aider à choisir les dessous qui habilleront et maintiendront au mieux sa féminité.
Ma boutique est décorée dans un style baroque-chic, je me différencie également par le choix des marques, mon expérience qui me permet de conseiller la cliente par rapport à sa morphologie et à son âge pour qu’elle se sente belle et bien dans son corps.

Comment Challenge vous a aidé à vous lancer? Qu’est-ce que la structure vous a apporté?

Challenge m’a confortée dans mon projet, m’a clairement mis face à mes responsabilités et à la réalité du marché. Etre motivée est une chose mais ce n’est pas tout, il faut pouvoir jongler avec beaucoup d’autres casquettes.
La formation « Bien situer son projet » m’a été d’un grand soutien, au niveau marketing, communication et financier. Le conseil ponctuel des experts de Challenge a toujours été judicieux, honnête et d’un grand secours dans tous les moments de solitude que l’on peut ressentir quand on se lance comme starter à l’heure actuelle!

Sabine Paquay
A l’abri des regards
18 rue Emile Baudrux
B – 6720 Habay-la-Neuve
Tel.: 0032(0)63/23 23 44
sabine@alabridesregards.be

 

Cette entrée, publiée dans Créateurs enthousiastes, est taguée , , , , . Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

