« Le fait de créer mon entreprise a changé ma vie de manière très positive »

Marie-Laurence Lefébure a créé son entreprise en Wallonie

« Je me sens épanouie dans ma vie professionnelle »

Marie-Laurence Lefébure (9 bulles) a été accompagnée il y a quelques années par Challenge. Son concept ? Habiller et conseiller la femme enceinte. En décidant de créer son entreprise, elle a pu atteindre son objectif d’épanouissement professionnel et faire de sa passion son métier.

Pourquoi avez-vous décidé de vous lancez dans l’aventure entrepreneuriale ?

J’ai décidé de créer mon entreprise, 9 bulles,  pour m’épanouir à 100% au niveau professionnel. Je constate que cet objectif est réellement atteint aujourd’hui. En effet, je suis au top de mon  épanouissement professionnel. Je me réalise totalement dans mon travail.

En 2 mots, parlez-nous de 9 bulles ?

9 bulles est le premier site belge qui habille et conseille la femme enceinte. J’ai sélectionné des vêtements de qualité dans des matières agréables à porter, résistantes et faciles d’entretien. La plupart peuvent être portés après la grossesse. Côté éthique, ils sont essentiellement fabriqués en Europe.

J’ai aussi choisi 9 conseillers qui sont réellement impliqués dans l’univers de la grossesse et qui souhaitent  informer le client au mieux!

9 bulles a pour ambition de permettre à la femme enceinte de se sentir bien et belle en tant que femme durant cette merveilleuse période. Le site a été conçu avec la complicité d’autres femmes enceintes. Il existe également une boutique physique dans la région de Liège.

9 bulles a-t-elle changé votre vie ?

Ma vie a changé de manière très positive ! Tout d’abord, je suis très motivée par mon travail et donc je travaille avec plaisir. Bien sûr, les bons résultats suivent car je suis convaincue que quand on fait un métier que l’on aime, on réussit (il faut bien sûr beaucoup de ténacité et de volonté). Ma vie privée a également prit une bonne dose de choses positives. Je décide de mes horaires. Par exemple, le mercredi après-midi est réservé à mes enfants. J’organise mes journées comme je l’entends. Il est important de signaler que je travaille beaucoup plus que du temps où j’étais employée mais l’avantage est que je peux répartir mon temps de travail en fonction de mes impératifs professionnels et privés.

Vous avez été accompagnée par Challenge, qu’est-ce que cela vous a apporté ?

J’ai reçu de Challenge une véritable écoute alors que mon projet était encore flou. J’ai suivi pendant 3 mois la formation « Le village des créateurs® ». Cela m’a permis d’analyser mon projet de A à Z, coachée et épaulée par les conseils et les regards de professionnels. La structure m’a apporté un réel support et aujourd’hui encore je sais que je peux compter sur toute l’équipe de Challenge !

Cette entrée a été publiée dans Créateurs enthousiastes. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

